Wikia Galactik Football
Advertisement

Clamp est un des membres du staff technique qui entoure les Snow Kids. Il a conçu toutes leurs machines d'entrainement. Il est aussi l'un des créateurs du Méta Fluide. Il aime jouer aux cartes avec Thran et concevoir toutes sortes de machines et gadget. Son véritable nom est Yarrit Lobnor.

Description officielle[]

Le professeur Clamp est un ingénieur en robotique, un scientifique de génie. Vieil ami d'Aarch, il l'aide dans sa mission de reconstruction d'une équipe pour Akillian. Il est très admiré par son équipe, en particulier par Thran, pour son invention : l'holotraineur, une machine capable de reconstituer virtuellement n'importe quelles conditions de match. Son passé est obscur car il a perdu la mémoire et ne se souvient de rien avant la grande glaciation.
— Présentation officielle de ClampMon Ludo

Histoire[]

Passé[]

Avant la Grand Glaciation, Yarrit Lobnor et I'Son étaient deux scientifiques de la Technoid travaillant pour Bleylock sur Akillian. Leur travaille portait sur la création d'un fluide artificiel pour les robots footballeurs de la puissante entreprise. Une fois le Méta-Fluide terminé, Bleylock a constaté que le Méta-Fluide permettrait aux robots de jouer comme des humains. En examinant les statistiques de plus près, il a compris que cette création était indétectable par le Cercle des Fluides. Yarrit Lobnor et I'Son ont alors réalisé que le Méta-Fluide était trop dangereux pour pouvoir être utilisé. Ils ont voulu le cacher. Cependant, il a finalement explosé sur Akillian, ce qui a causé le changement d'axe de la planète et l'a plongée dans un hiver sans fin. Yarrit a ensuite été arrêté par Bleylock qui a effacé sa mémoire.

Plus tard, Yarrit Lobnor, devenu Clamp, a rencontré Aarch. Ils sont devenus amis. Clamp a commencé à développer des machines d'entrainement pour le Galactik Football et soutien Aarch dans son projet de monter une nouvelle équipe sur Akillian.

Saison 1[]

Clamp revient sur Akillian avec Aarch. Il installe sa création, l'holotraineur, dans l'ancien stade de la planète. Cette machine permet aux joueurs de s’entraîner comme sur un véritable terrain, d'affronter des joueurs virtuels et de réaliser toutes sortes d'exercices avec des scénarios variables. Quand Bleylock découvre que le Souffle s'est manifesté, il vient à la rencontre de Clamp et fait revenir ses souvenirs. Il le menace de dire à tout le monde qu'il est responsable de la Glaciation s'il ne fait pas ce qu'il veut. Pendant plusieurs épisodes, Clamp réalise des échantillons de fluide qu'il teste en cherchant des traces du Méta-Fluide. Quand I'Son, devenu Sonny Blackbone, découvre les intentions de Bleylock, il essaye de l'arrêter. Bleylock réagit en faisant implanter une puce dans le nez de Clamp, qui libère lentement un poisson dans son organisme. S'il veut l'antidote, Clamp doit synthétiser un nouveau Méta-Fluide. Bleylock fini par kidnapper Clamp et le remplace par un clone qui réalise des tests et extrait du Méta-Fluide du Souffle d'Akillian. Le vrai Clamp est libéré par Sonny et les Pirates qui partent ensuite à la cherche de l'antidote pour le soigner. Il retourne auprès des Snow Kids, prouvant ainsi l'existence du clone. Clamp et Sonny dévoilent les causes de l'explosion et de la Glaciation d'Akillian. Ils expliquent également aux joueurs que le Méta-Fluide est présent dans leurs organismes et que c'est lui qui leur permet d'utiliser le Souffle. Si le Méta-Fluide n'est pas retiré rapidement de leurs corps, les joueurs risquent d'en mourir. Les joueurs acceptent que le Méta-Fluide soit retirer de leurs organismes. Sonny réussit enfin à détruire le fluide créé 15 ans plus tôt.

Saison 2[]

Clamp poursuit son travaille auprès des Snow Kids mais participe aussi aux recherches de Sonny et des Pirates qui veulent découvrir les plans de Bleylock, notamment avec la sphère de Netherball.

Saison 3[]

Personnalité[]

Clamp est quelqu'un de très gentil, toujours attentif au bonheur des personnes qui lui tiennent à cœur. Dans la saison 1, alors qu'il est victime du chantage de Bleylock, il était stressé et irritable. Les joueurs et autres membres du staff l'ont tous remarqué. Dans la saison 2, il est plus détendu mais demeure préoccupé par les nouveaux plans de Bleylock. Aider Sonny lui prend du temps et de l'attention.

Apparence[]

Clamp est assez petit et a déjà un certain âge, ses cheveux sont gris. Il porte des lunettes. Quand il était plus jeune, il avait des cheveux blonds.

Vidéos[]

Anecdotes[]

  • En version anglaise, le vrai nom de Clamp, Yarrit Lobnor, est devenu Yarrit Labnor.

Navigation[]

Snow Kids Snow Kids icone.png
Joueurs actuels : AhitoThranMicro-IceTiaRocketMarkMeïD'JokSinedd
Anciens joueurs: YukiLun-Zia
Coachs : Aarch (anciennement)Rocket
Staff : ClampDame Simbaï
Technoïd Inc. Technoid icone.png
Organisation : BleylockBaldwinDuc Maddox
Anciens employés : I'SonYarrit Lobnor
Joueurs : Technodroïds V2Technodroïds V3Technodroïds V4
Advertisement