Wikia Galactik Football
Advertisement
Le Genèse Stadium
Le genese stadium.jpg
Info du Stade
Nom Genese Stadium
Début
Equipe Propriétaire
Fluide Aucun
Début en Série Aucun

Genèse Stadium est un énorme, renouvelable station spatiale qui accueille les matchs finale de la Galactik Football Cup. La station spatiale est connue à tourner pour se donner une gravité artificielle et alors qu'il tourne, il parcourt le disque galactique. Genesis a été dit pour être construit il ya des siècles par les fondateurs de Galactic Football. Genèse Stadium lui-même est non seulement un stade, il est un monde complet. Il est dit qu'il peut accueillir 800 000 personnes dans Galactic match de football et beaucoup plus debout.

HistoryModifier

Geneses a été à la base d'hébergement pour les finales de la Cup aussi longtemps que le sport a existé. Le stade lui-même est situé dans le centre direct de la station spatiale en forme d'étoile. La station tourne constamment à se fournir gravité et se déplace lentement à travers la galaxie. Avec cela, l'emplacement de le Genèse est pas toujours le même. Outre le stade de football, le Genèse contient également une centaine de milliers d'autres endroits, y compris les magasins, les parcs à thème, des hôtels et même une forêt. Le stade est également le foyer de grandes entreprises telles la publicité et le talent agences. La station a été censé être le plus bien construit dans la Galaxie Zealion mais il ne pouvait pas résister à une vague de flux. La vague de fluide a touché, la rafale de toit du stade et de la réplique de l'onde perturbé l'appareil du tableau de bord de la lutte contre la gravité. A ce moment, le tableau de bord est écrasé dans le terrain de verre. Dans la Vengeance de Bleylock, il est à noter qu'en raison de la vague qui a détruit le fluide verrière de la station et la hauteur, il ne serait pas l'hôte de la prochaine Galactik Football Cup que le terrain et le toit nécessaire convient de consolider et réparé. La seule façon dans et hors de la Genèse est par le port de l'espace où des ferries qui se rendent dans différentes planètes dans la galaxie. Transport autour du stade lui-même existe sous la forme de taxis de survol qui courent le long des canaux construits dans tout le stade, il semble également être des systèmes de circulation pour les véhicules flottants et les navires qui volent dans le ciel de la Genèse.

Dans l'épisode les étoiles en péril, il est révélé que le stade avait été endommagé qu'il ne serait pas en mesure d'accueillir la prochaine Galactik Football Cup. Cependant, quelques mois après la fin du Tournoi Paradisia, il semble avoir été réparé et prêt pour les matchs. Il est fortement endommagé à nouveau par Harris dans les étoiles de Akillian sont éternelles, mais le champ n'a pas été endommagée et les Snow Kids ont été en mesure de vaincre l'équipe Team Paradisia et gagner la coupe une troisième fois d'affilée.

Advertisement