Wikia Galactik Football
Advertisement
Kernor
Kernor gardien rykers.jpg

Nom du Personnage Kernor
Information
Sexe Modèle:Sexe
Poste Gardienicon.png (Gardienne)
Numéro(s) 1
Fluide(s) {{Aucune}}
Equipe(s) Rykers
Début
Première apparition Inconnu

Kernor est la gardienne des buts des Rykers. Son fluide est Le Cri de Métal et grâce à ce fluide elle peut arrêter des tirs très puissants. Du point de vue physique, elle très musclée, et très puissante. Elle peut soulevé deux coéquipiers de son équipe facilement.

Personnalité[]

Elle est très puissante, capable d'arrêter tous les tirs. Kernor prend une part dans les actions d'attaque : elle peut faire une passe de ses buts qui traverse tout le champ à son avant-centre, ses tirs sont très forts. Kernor contrôle le fluide très bien : elle peut «aimanté» la balle avec Le Cri de Métal à saisir dans les mains ; son déménagement préférée quand elle reçoit la balle est à "électrifier" et jeter par la main pour avancer.

Elle a tendance à effrayer les adversaires avant et pendant le match. Sur et en dehors du terrain, elle est une sorte de personne agressive et grossière, très émotive et a une mèche courte quand elle est insultée. Kernor a de grandes qualités de chef, elle fournit le moral de toute l'équipe, qui prouve qu'elle est un bon capitaine.

Apparence[]

Comme toutes les joueuses de son équipe, elle était humaine avant mais en suite, il y a eu un moment sur la planète des Rykers ils ont dû s'adapter et c'est pour cela qu'elle et son équipe sont devenues comme des sortes de robots.

Histoire[]

Kernor est reconnue comme la meilleure gardienne de but de la Galaxie. Elle est très compétitive pendant la Galactik Football Cup. La première fois qu'on la voit, elle et son équipe font leurs cri de guerre et elle chambre les Snow Kids. Lors de ce match, elle arrête tous les tirs des Snow Kids et fait deux passes décisives pour Shamel. Lors du match retour, elle encaisse quatre buts et son équipe est éliminé de la compétition.

Dans la saison 2, Kernor est choisie comme le gardienne de but pour des All-Stars. Elle a été recrutée au Netherball par Sinedd et est devenue champion de la Sphère, battant Akkamukk et Fulmugus. Cependant, elle a perdu contre Rocket et a été éjectée. Dans Le All-Stars, elle n'a pas joué autant qu'elle a encaissé un seul but contre les Technodroid V3. Dans le match contre les Snow Kids, Yuki et D'Jok lui marque deux buts et les Rykers sont éliminés de la compétition.

Advertisement