Wikia Galactik Football
Advertisement

L'équipe des Lightnings représente la planète Xzion. Elle fait partie des équipes les plus populaires de la Galaxie. Elle a remporté la Galactik Football Cup à au moins deux reprises. Leur fluide est la Vague Ionique. Leur capitaine, Warren, est un joueur redoutable et un modèle de fair-play.

Histoire[]

Passé[]

Les Lightnings ont remporté la Galactik Football Cup à deux reprises. Juste avant qu'Aarch ne créée les Snow Kids, ils sont considérés comme favoris de la compétition. Les jeunes membres de l'équipe d'Akillian sont d'ailleurs des fervents supporters des Lightnings.

Saison 1[]

Juste avant le quart de finale opposant les Snow Kids aux Lightnings, Warren vient rendre visite à D'Jok. Il a remarqué son changement de comportement depuis le début des phases finales de la compétition. Il lui parle de sa propre expérience pour l'aider à se mettre dans le match.

Le match est très serré, les Snow Kids ont modifié leur jeu en le rendant très défensif pour perturber le schéma tactique des Lightnings. A la fin du temps réglementaire, le score est toujours de 0 à 0. La victoire se joue aux tirs au but, 5 à 4 en faveur des Snow Kids qui se qualifient pour la demi-finale.

Saison 2[]

Les Lightnings rencontrent une nouvelle fois les Snow Kids en phase finale de la Cup, cette fois-ci en demi-finale. Et une nouvelle fois, l'équipe d'Akillian s'impose face à Warren et ses coéquipiers.

Saison 3[]

Lors du tu Tournoi sur Paradisia, les Lightnings affrontent Team Paradisia. Selon Nikki 4, la seule façon de battre les Lightnings est d'utiliser la vitesse et garder la balle beaucoup en mouvement. Cette stratégie est payante puisque l'équipe de Paradisia remporte le match.

Joueurs[]

Joueurs actuels[]

Anciens joueurs[]

Description[]

Les Lightnings sont des êtres grands au corps bleu. Leur maillot semble se confondre à leur corps. Leur Fluide, la "Vague Ionique", leur permet de se téléporter à la vitesse de la lumière dans des lueurs blanches et bleues. Leur fluide leur permet aussi "d'électro-magnétiser" n'importe quel corps.

Navigation[]

Ligthnings Lightnings icone.png
Joueurs actuels : WarrenNitroSarlight
Anciens joueurs : WoowambooYewan
Advertisement