Wikia Galactik Football
Advertisement
Luur
Luur xenon.jpg

Nom du Personnage Luur
Information
Sexe Modèle:Sexe
Poste FWicon.png (Attaquant)
Numéro(s) 7 (Xenon)
7(All-Star)
7(Paradisia All-Star)
Fluide(s) Modèle:La Fournaise du Xénon
Equipe(s) Xenon
All-Stars
Paradisia All-Stars
Début
Première apparition Inconnu

Luur est l'attaquant vedette et le capitaine des Xenons. Il apparait dans la saison 2.

Apparence[]

Luur est un reptile qui marche sur ses deux pieds.

Personnalité[]

Luur est un joueur extrêmement agile, incroyablement fort et incroyablement habile du Galactik Football, et il possède énormément de grandes quantités d'étonnement de son fluide qu'il le rend puissant et qu'il peut parfaitement contrôler. Il est remarquable dans tous les domaines du jeu et dans tous les sens qu'un joueur peut être dans le Galactik Football. Il a été décrit comme une «inspiration» pour son peuple, les Xénons, ce qui implique qu'il est une personne très respectée sur sa planète natale. Luur est également très honorable, préférant gagner des matches sur le terrain plutôt que de prendre le chemin court. Il a prouvé ses moyens honorables quand il a sauvé D'Jok d'une mort certaine.

Histoire[]

Il faisait partie de l'équipe des All-Stars, il marque 2 buts dans le match All Stars. Il a également triomphé dans le défi Big Kicks devant Warren et D'Jok. Il termine également le tournoi comme le meilleur attaquant et meilleur buteur avec 25 buts. Cependant le principal rival de Luur est Rocket. Rocket l'a battu au Netherball lors d'un match serré. Aussi après avoir blessé Tia dans la finale, Rocket devient le premier et le seul joueur à se libérer du fluide de Luur, et le bat un à un nouveau, le forçant à appeler ses coéquipiers de retour sur le terrain.

Luur est une équipe ultra-qualifiés à lui tout seul, en battant le Snow Kids 2-0 avant leur retour dans la finale de la Galactik Football Cup. Luur permet aussi d'économiser la vie de D'Jok lorsque le terrain est détruite lors de la finale.

Il joue dans le Tournoi Paradisia et dispose d'une équipe avec Akkamukk après avoir rejoint les Xenon, mais est furieux quand les Snow Kids les battent 1-0 dans les quarts de finale. Il est également éliminé 4-1 dans la Galactik Football Cup . Il est la dernière fois il aide Clamp et Dame Simbai à rassembler des échantillons de fluide en jouant dans l'Holotrainer avec Warren , Lun-Zia et Yuki .

Navigation[]

Xenon
Membre : Luur
All-Stars

Membres : KernorLune-ZearaD'JokLuurStevensWarrenSinedd

Coach : Aarch
Paradisia All-Stars Jaune
Membres : KernorThranWoowambooNikki 4D'JokLuurShekmut
Advertisement