Wikia Galactik Football
Advertisement

L'équipe des Pirates représente l'Archipel de Shiloe. Sa particularité est d'être associée à l'organisation hors la loi du même nom, dirigée par Sonny Blackbones.

Histoire[]

Les Pirates sont une équipe de football représentant l'archipel de Shiloe. C'est un long cercle d'astéroïdes où l'on croit que personne n'y vit réellement, sauf que Sonny Blackbones et ses Pirates en ont fait leur repaire. Shiloe n'est donc pas une planète et ne possède aucun fluide. Tous les joueurs des Pirates sont des êtres humains de diverses planètes ce qui signifie qu'ils disposent d'un fluide caché au fond d'eux. Dans la saison 3, les Pirates possèdent le Souffle puisque c'est le seul fluide existant pour les humains. Les Pirates sont des sportifs justes, très habiles et créatifs, ainsi que désireux et c'est une équipe admirative avec un conditionnement physique parfait. Ils gagnent rarement leurs matchs car ils ne possèdent pas de fluide jusqu'à la saison 3 où on les retrouve avec un niveau de jeu plus élevé grâce au Souffle. Toutefois, les Pirates ont gagné leur quart de finale de la Cup dans la deuxième saison en battant les Shadows 7-2. Les Pirates ont gagné facilement contre les Shadows parce qu'ils ont perdu leur fluide légendaire, le Smog mais seulement pour quelques jours. Les Pirates ont prouvé qu'ils sont une bien meilleure équipe que quiconque aurait pu jamais espéré, les autres équipes de la Cup se méfient d'eux du fait de les voir arriver jusqu'en demi-finale. Dans une compétition sans fluide, Les Pirates seraient définitivement les champions incontestés.

Dans le Tournoi de Paradisia, Les Pirates sont aidés par deux Cyclopes. Cependant, ils sont éliminés par les Snow Kids. Dans la troisième Galactik Football Cup, ils gagnent contre les Tigres Rouges en huitième de finale, mais sont éliminés par Les Elektras en quart de finale.

Stevens est leur meilleur joueur.

Membres[]

Equipement[]

Les Pirates sont toujours masqués : ils portent des lunettes et un masque. Les pirates possèdent l'immunité de la Technoïd uniquement sur le terrain. Le mandat d'arrestation à leur encontre reprend dès le coup de sifflet final. Ils possèdent un appareil qui les rend invisibles, donnant l'impression qu'ils se téléportent, pour échapper aux technodroids.

Navigation[]

Pirates Pirates icone.png
Organisation : Sonny BlackbonesCorsoBennettArtie
Joueurs : StevensHawkinsKateDavidsonWilkinson
Advertisement