Wikia Galactik Football
Advertisement

L'équipe des Shadows représente l'archipel du peuple du même nom. C'est l'une des meilleures équipes de Galactik Football de la Galaxie. Leur fluide est le Smog.

Description officielle[]

Les shadows ont un corps humanoïde, qui sous l'effet de leur fluide, le Smog, prend un aspect composite moitié gaz, moitié chair dont les contours sont plus difficiles à situer, d'autant qu'ils ont la capacité de se téléporter n'importe où sur le terrain. Cela en fait une des équipes les plus craintes de la Coupe car ils n'ont pas de schéma de jeu lisible et surgissent comme des fantômes insaisissables, dans un cache-cache. Leur jeu est fluide et rapide; ils esquivent les contacts, les tacles et sont très collectifs.
— Présentation officielleMon Ludo

Histoire[]

Passé[]

Les Shadows ont remporté la Galactik Football Cup quatre ans avant la Grande Glaciation sur Akillian. 15 ans avant la création des Snow Kids, lorsque le Méta-Fluide a explosé sur Akillian, les Shadows jouaient contre les Akilliens pour une place en phase finale de la Cup au Genèse Stadium. Après l'installation de la Grande Glaciation sur Akillian, les joueurs Artegor Nexus et Aarch ont quitté leur planète natale pour rejoindre les Shadows où ils ont développé le smog. Peu de temps après les avoir rejoint, Aarch est tombé malade à cause de ce fluide très puissant.

Les Shadows ont atteint la finale de la Cup 4 ans avant le début de la série, mais ils ont perdu contre les Lightnings sur le score de 3-2.

Saison 1[]

Lors de la saison 1, après que les Tigres Rouges aient été éliminé, Artegor Nexus devient l'entraîneur des Shadows, et Sinedd quitte les Snow Kids pour les rejoindre. L'équipe s'est développée sous l'aile d'Artegor et a rencontré trois fois Aarch et les Snow Kids, ils les ont battu une première fois lors du match aller des éliminatoires mais ont été battus lors du match retour. Finalement, les Shadows et les Snow Kids se rencontrent une troisième fois lors de la finale de la Galactik Football Cup, mais ce sont les Snow Kids qui ressortent victorieux.

Saison 2[]

Le premier match des Shadows lors de la saison 2 est un match amical face au Snow Kids pour tester les compétences de ses deux nouveaux joueurs Mark et Yuki. Il s'est soldé par un match nul. Les Shadows jouent ensuite les quarts de finale de la Cup contre les Pirates. C'est lors de ce match que Bleylock lance une bombe de Multi-Fluide contre l'archipel Shadows et fait disparaître le Smog. Ils déclarent forfait pour la Cup et les Pirates sont disqualifiés car Sonny Blackbonnes est soupçonné d'être à l'origine de l'explosion. Mais le retour soudain de leur fluide va leur permettre de reprendre la compétition. Ils affronteront les Xenons en demi-finale mais seront éliminés.

Saison 3[]

Les Shadows réapparaissent lors d'un match amical à domicile contre les Snow Kids. Ils ont gagné le match 4-0 et Meï quitte les Snow Kids pour rejoindre les Shadows. Ils jouent alors le tournoi sur Paradisia. Il battant les Rykers 4-0, avant de vaincre les Elektras 3-1 en demi-finale. Ils jouent en finale contre Team Paradisia, mais le match est interrompu sur le score de 3-3 car Paradisia est en train d'exploser. Ils essaient par la suite d'aider Meï à maîtriser le Smog pour qu'elle puisse continuer de jouer avec eux à la Galactik Football Cup, mais elle refuse de le faire et revient chez les Snow Kids. Après cela, les Shadows sont éliminés par les Snow Kids lors du quart de finale. Sinedd, leur attaquant vedette, retrouve les Snow Kids pour la finale contre Team Paradisia.

Joueurs[]

Joueurs actuels[]

Anciens joueurs[]

Références[]

  1. Information à vérifier
  2. Information à vérifier

Navigation[]

Shadows Shadows icone.png
Joueurs actuels : FulmugusSenexZedPaulCronNihlisNillaFulmugus
Anciens joueurs : MeiSineddAarchArtegor Nexus
Coachs : Artegor NexusSinedd
Advertisement