Wikia Galactik Football
Advertisement

Sinedd est un attaquant vedette des Shadows dont il était aussi le capitaine. Il a débuté brièvement chez les Snow Kids avant de rejoindre Artegor Nexus sur Obscurantis. Il est le grand rival de D'Jok. C'est un personnage très ténébreux qui fait valser le coeur de nombreuses personnes.

Histoire[]

Passé[]

Le passé de Sinedd est difficile. Il est devenu orphelin à un très jeune âge, ses parents ont été déclarés morts à l'issue de la guerre des Fluides. Il ne se semble pas se souvenir d'eux. On ne sait pas qui l'a élevé, il ne semble pas avoir de famille proche. Il a i sur Akillian et connait D'Jok, Micro-Ice, Thran et Ahito depuis longtemps, bien qu'ils ne s'apprécient pas. Il est un peu plus âgé que les Snow Kids (il est né avant ou pendant la guerre des Fluides) et n'a donc pas été contaminé par le Métafluide lors de la Grande Glaciation.

Saison 1[]

Sa relation avec les autres joueurs antagoniste et surtout avec D'Jok et Micro-Ice est mis en place lorsque la première volontairement introduites quand les trois entrer dans un différend concernant un lot de billets Sinedd a volés de Micro-Ice. Micro-Ice à son tour a volé un gangster nommé ci-dessous. En colère contre son rejet Sinedd se dérobe au cours de la deuxième moitié du match et avant Aarch peut lui parler à nouveau, il rencontre Artegor Nexus, qui lui offre un lieu de jouer pour les ombres. Il antagonise son ancienne équipe dans les matches du tour préliminaire et se qualifie pour les seize derniers dans la Genèse Stadium. Avant la finale Galactik Football, il apprend Bleylock que D'Jok va jeter le match afin de sauver son père et a décidé de contester D'Jok à un sur un jeu pour prouver à D'Jok et de lui-même qu'il est supérieur. Bleylock convainc Sinedd d'insérer son arme Metafluide dans la coupe, sous le prétexte que effaçant Fluide de la Galaxy permettra d'éviter une guerre à venir.

Saison 2[]

Sinedd joue toujours les Shadows . Bien qu'il est secrètement impliqué dans un souterrain, dans un tournoi de football appelé Netherball. Il recrute Rocket à jouer au Netherball et agit en tant que coordinateur de la sphère où se déroule le Netherball. Il agit en tant que coordinateur de la Sphère et est considéré pour être en communication avec Harris , mais semble ignorer le vrai but de la Sphère ou Bleylock est le cerveau derrière le plan. Sinedd est également l'un des sept joueurs sélectionnés à jouer dans le match All-Star. Son ressentiment de longue date envers D'Jok compromet l'équipe et il est réprimandé par Aarch , D'Jok et les foudres attaquant Warren pour son manque de travail d'équipe et amertume envers D'Jok. Dans la seconde moitié du match, Sinedd commence à coopérer et à son décès permet à ses coéquipiers de marquer 2 buts.

Après le match D'Jok tente de se lier d'amitié Sinedd qui le rejette à nouveau, en lui disant qu'il a mieux à faire que de célébrer avec D'Jok. Plus tard cette nuit Sinedd accepte le défi de Rocket à jouer Netherball, désobéissant expressément aux ordres d'Harris en le faisant. Les deux jouent très agressive et le match se termine par Rocket provoquant Sinedd à se tordre la cheville gravement. Quand les Shadows sont confrontés aux Pirates dans le premier tour de la Galactik Football Cup . Sinedd est forcé de participer dans le match par Artegor, en dépit de la douleur atroce causée par sa cheville cassé. Il joue très bien et parvient à marquer deux buts dans les premières minutes. Pendant le match, quand Sinedd était sur ​​le point de marquer son troisième but, lui et le reste de son équipe commencent à perdre leur fluide. Sans Le smog, Le Shadow sont impuissants, Sinedd commençant à souffrir encore plus de sa blessure et à la fin du match, il peut à peine tenir debout. Les Shadows perdre le match et Les Pirates sont encadrés pour l'attaque. Malgré les Pirates étant disqualifié de la demi-finale et étant donné la possibilité de prendre leur place, Artegor décline car sans Le smog, les Shadows sont incapables de rivaliser au niveau des autres équipes qui ont leur fluide. Depuis Le smog est détruite et Artegor est devenu co-entraîneur des Snow Kids, l'avenir de l'équipe Shadows est inconnue. Après que son équipe est éliminée de la coupe Sinedd encore agit en tant que coordinateur de la sphère. Le manque du smog provoque son corps à souffrir. Lorsque Le smog réapparaît Artegor Nexus revient comme l'entraîneur de son ancienne équipe, et les Shadows sont autorisés à participer une fois de plus dans la coupe. Ils affronteront les Xenon. Sinedd se trouve à Artegor qu'il n'a pas souffrir des effets secondaires lors de la disparition du smog. Dans la première moitié du match Les Ombres parviennent à garder la haute main avec Sinedd marquant trois buts. Sinedd joue très bien jusqu'à ce que dans la seconde moitié, il est victime à la toxine du smog. Depuis l'empoisonnement se révèle être sérieux, il est incapable de continuer à jouer avec toute sa force. Avec Sinedd sérieusement affaibli les Shadows perdrent contre les Xenon 3-5. À la fin du match Sinedd blâme Artegor de leur défaite et l'appelle faible.

Saison 3[]

Sinedd apparaît d'abord sur une plage de Paradisia avec Mei, laissant entendre une relation et montrant qu'il avait offert un endroit pour Mei avec les Shadows. Il est démontré plus tard que Mei accepte l'offre de rejoindre l'équipe après qu'elle utilise le smog. En cette saison Sinedd est légèrement supérieure à D'Jok. Lors de leur premier match Sinedd contrôle le terrain et mène son équipe à une victoire destructifs sur les Snow Kids 4-0. Sinedd est également un joueur de football plus constant que D'Jok. Les parents de Sinedd le trouvèrent et Sinedd devenus heureux. Pendant le tremblement de terre Shadows - Paradisia Sinedd sauve Mei et D'Jok à partir d'un écran de télévision qui tombait. Lors de l'évacuation Sinedd n'a pas pu trouver ses parens, alors il a couru de nouveau au stade. Il n'a pas montré comment il a survécu et est sorti de Paradisia. Plus tard Sinedd et Mei avaient un combat de ses parents (Mei pensé qu'ils étaient faux) et en raison du fait que Mei ne pourrait pas atteindre Smog, ils ont rompu. Plus tard, Sinedd doir savoir que ses "parents" ne sont pas réel et tout ce qu'ils voulaient c'était de l'argent. Sinedd est devenu triste et en colère. Il ne pouvait même prendre de soin sur Match avec des enfants et des Ombres neige perdu. Après un certain temps Mei a essayé de le faire jusqu'à mais il ne l'écoutait pas. Il a répondu qu'il a tout perdu: les parents, un match et Mei. Cependant, la mère de D'Jok Maya plus tard lui dit qu'elle a découvert ses vrais parents sont vivants et dans Second Chance, Sinedd leur répond effectivement à Genesis Forest. Il accepte alors l'offre précédente de Rocket et rejoindre les Snow Kids et parvient à transformer le smog en souffle d’Akillian grâce à ses entraînements avec Mei qui devient à nouveau sa petite-amie. Puis il marque le but de la victoire contre Team Paradisia lors de la finale. Plus tard il est choqué quand Mei disparaît.

Personnalité []

Sinedd est pessimiste, arrogant et fier, montrant souvent les symtomps de trouble de la personnalité antisociale. Sa soif de violence est également renforcée par le smog, ce qui lui fait perdre le contrôle de son comportement. Mais Sinedd a également été montré regrettant ses actions. Il voulait accomplir le plan de Bleylock et sacrifier tout les fluide, y compris le sien, croyant qu'il le fait pour une plus grande goodwill pour prévenir les guerres entrants. N'est pas aimé pour son arrogance, Sinedd ne reçoit pas le long bien avec tous les autres membres de l'équipe, mais il ne le montre un certain respect pour Rocket, qu'il a invité à se joindre au Shadows. Vieilles rivalités avec D'Jok conduit à des frictions sur le terrain et les deux ne sont jamais en mesure de développer un partenariat solide, un problème qui a saboté la position d'attaque de l'équipe dans ses premiers matchs. Après avoir quitté l'équipe de rivalité de longue date de Sinedd et D'Jok a dégénéré, jusqu'à battre D'Jok et de prouver sa valeur est devenue la chose la plus importante pour Sinedd. Il lutte aussi accepter toute forme d'autorité, y compris ses entraîneurs. Pourtant, pendant le match All-Stars, il semble affectée par le reproche de Warren, ce qui indique qu'il pourrait idolâtrer Warren de la même façon D'Jok fait. Dans la seconde moitié du match, il commence à écouter les instructions AARCH »et forme un duo hard-hittind avec D'Jok. Il est décrit comme un joueur de football exceptionnel, sur un pied d'égalité avec D'Jok. Il est immenselly talentueux, ayant une grande agilité et prouesses acrobatiques. Cependant, il a été réprimandé par Aarch pour son incapacité à reconnaître ses erreurs et de prendre le jeu trop personnellement. Sinedd joue au numéro 11, l'ancien numéro de Artegor Nexus. Sa défection Akillian aux Ombres fait écho à la démarche de Aarch et Artegor quinze années auparavant. Dans la saison 3, Sinedd est montré pour avoir un côté beaucoup plus paisible et aimante quand il est avec Mei bien qu'il détient toujours sur une attitude de rivalité amère quand face à face avec D'Jok.

Apparence[]

Sinedd est jeune homme aux yeux noirs et cheveux noirs. Quand il ne joue pas au football, il porte un T-shirt bleu clair, une écharpe blanche autour du cou, une veste grise et un pantalon blanc. Il porte aussi des mitaines rouges.

Sinedd est un jeune homme grand, aux cheveux noirs légèrement indisciplinés et aux yeux bleu-céruléen foncé se rapprochant d'une violette intense. Il ressemble beaucoup à son père. Ses traits sont nets et ses pommettes saignantes définissent son visage.

Lorsqu'il ne joue pas au football, il porte un t-shirt bleu clair, une écharpe blanche autour du cou, une veste grise et un pantalon blanc. Il porte également des gants rouges sans doigts et des chaussures "techno-sizing 128", comme c'est le cas de D'Jok.

Notes[]

  • Sinedd n'a jamais utilisé le Souffle qu'à partir de la fin de la saison 3. Jusqu'à ce moment, son seul fluide était le Smog.

Navigation[]

Snow Kids Snow Kids icone.png
Joueurs actuels : AhitoThranMicro-IceTiaRocketMarkMeïD'JokSinedd
Anciens joueurs: YukiLun-Zia
Coachs : Aarch (anciennement)Rocket
Staff : ClampDame Simbaï
Shadows Shadows icone.png
Joueurs actuels : FulmugusSenexZedPaulCronNihlisNillaFulmugus
Anciens joueurs : MeiSineddAarchArtegor Nexus
Coachs : Artegor NexusSinedd
All Stars All Stars icone.png
Joueurs : KernorLûn-ZaeraD'JokLuurStevensWarrenSinedd
Coachs : Aarch
Désistement : Rocket
Paradisia All-Stars Rouge
Joueurs : AhitoFulmugusLûn-ZaeraRocketMeïWarrenSinedd

Advertisement