Wikia Galactik Football
Advertisement

Le stade Akillian, également appelé ancien stade d'Akillian, grand stade d'Akillian ou encore Arena Stadium[1] est le stade sur lequel les Snow Kids jouent leurs matchs à domicile.

Description[]

Le stade d'Akillian peut accueillir plusieurs milliers de supporters. La Faculty d'Aarch, où s’entraînent et vivent les Snow Kids et leur staff, se trouve dans les sous-sols du stade. Parmi les infrastructures à leur disposition, on trouve l'holotraineur, une salle de massage et une salle de musculation.

Histoire[]

Passé[]

Au début de la première saison, le stade a été considéré comme maudit en raison du fait qu'il était où la grande neige d'Akillian a commencé, au cours du match de qualification finale de la Galactik Football Cup, la Metafluide explosé et a gelé le stade de glace. Le stade a été ensuite décongelé par Aarch et pince et il est alors devenu le nouveau domicile pour les enfants de neige pour former et matchs d'accueil.

Saison 1[]

Clamp parvient à faire fondre la glace qui recouvrait le terrain afin que les Snow Kids puissent jouer le match de qualification les opposant aux Tigres Rouges.

Saison 3[]

Harris pose une bombe de Multifluide sous le stade.

Matchs joués[]

Passé[]

Saison 1[]

  • Snow Kids - Tigres Rouges (qualification pour la Cup)
  • Snow Kids - Rykers (match à domicile, phases de poule de la Cup)
  • Snow Kids - Shadows (match à domicile, phases de poule de la Cup)
  • Snow Kids - Pirates (match à domicile, phases de poule de la Cup)

Références[]

  1. Galactik Football : Le Réveil d'Akillian

Navigation[]

Modèle:Navbox Lieux

Advertisement