Wikia Galactik Football
Advertisement

Team Paradisia est l'équipe de la planète Paradisia. Elle est formée par Lord Phoenix. Le noyau de l'équipe est composée de joueuses équipées avec des costumes spéciaux cybernétiques et casques à visière. Cette équipe utilise le multifluide.

Comme Paradisia n'a pas de fluide naturel de sa propre planete les filles ont été implantés artificiellement avec le multifluide, une création de Vega et de son bienfaiteur. 

Après son arrivée sur Paradisia, Lord Phoenix recrute D'Jok comme attaquant et capitaine de l'équipe. D'Jok conserve son fluide naturel, le Souffle d'Akillian, et porte une variation en rouge et noir de son uniforme des Snow Kids.

Tout le monde en dehors de D'Jok sont des cyborgs. Lord Phoenix gère l'équipe avec son robot entraîneur Ataro. Ils gagnent contre les Wambas 3-0 puis contre les Lightnings. Ils ont même vaincu les Snow Kids en demi-finale et se sont qualifiés pour la finale contre les Shadows. Cependant, elle est annulée en raison de l'évacuation des habitants de Paradisia.

Suite à cela, D'Jok quitte Team Paradisia. Harris demande à ce que la date de la Galactik Football Cup soit avancée et l'équipe de Paradisia recrute Nina 8 pour remplacer D'Jok. Nikki 4 est ensuite nommée capitaine. Elles gagnent contre les Cyclopes, les Lightnings puis les Elektras avant d'arriver en finale. Cependant, elles ont perdu la finale contre les Snow Kids mais essaient tout de même d'entrer en contact avec la coupe sous les ordres d'Harris. Cependant, le multifluide est détruit et Nina tombe se faisant rattraper par Mark. Les filles redeviennent alors des êtres humains et sont mises en garde par Duc Maddox pour le traitement subi. Nikki avait fait tomber Rocket et l'a affaibli .

Le style de jeu[]

Pendant le Tournoi Paradisia, Team Paradisia avait un style de jeu très robotique, en courant côte à côte se faisant de nombreuses petites passes et en utilisant de grande quantité de multifluide. En outre, elles ont affaibli les autres équipes en faisant en sorte de faire tomber malade les joueurs clés, ayant joué au Netherball, à cause de la résonance.

Cependant, au cours de la Cup, elles ont commencé à jouer intelligemment en utilisant leur mémoire partagée afin de trouver les faiblesses de l'adversaire et de capitaliser sur eux. Elles sont également devenues une équipe extrêmement puissante et aimée dans la Galaxie.

Joueurs[]

Joueurs actuels[]

  • 1. Alca : Gardienne de but
  • 2. Kim : Milieu de terrain
  • 3. Alisa : Défenseur
  • 4. Nikki : Attaquante et capitaine
  • 5. Jane : Défenseur
  • 8. Nina : Attaquante
  • 9. Aya : Milieu de terrain

Ancien joueur[]

  • 6. D'Jok : Attaquant et capitaine

Notes[]

  • Toutes les joueuses sont des cyborgs.
  • Après la finale de la Galactik Football Cup, elles redeviennent toutes humaines.

Navigation[]

Team Paradisia Paradisia icone.png
Joueurs actuels: Alca 1KimAlisaNikki 4JaneNina 8Aya
Anciens joueurs : D'Jok
Coach : Lord Phénix
Advertisement