Wikia Galactik Football
Advertisement
Les Tigres Rouges
Tigres Rouges.png
Info Equipe
Nom Les Tigres Rouges
Capitaine(s)
Palmarès
Entraîneur Artegor Nexus (Anciennemnt)
Début
1ère apparition Aucun
Dernière apparition Aucun

Une équipe qui a représenté Akillian après Les joueurs d' Akillians et avant les Snow Kids . Créé par les gosses riches d'Akillian cette équipe avait beaucoup de potentiel et l'ambition, mais ils manquaient de fluide et de ne l'avoir jamais développé. En raison de ces faits.

Description[]

Les Tigres Rouges sont une équipe de Galactik Football originaire d'Akillian. Ce n'est pas une équipe de grand talent qui compense ses (nombreuses) lacunes par des armures cybernétique dotées de lunettes blanches ultras-sophistiquées leur permettant d'avoir de nombreuses informations sur les adversaires et leurs techniques. Les Tigres Rouges sont connus pour ne pas être fair-play. Les joueurs ont aussi développé une fâcheuse tendance à se moquer de leurs adversaires.

Maillot[]

Leurs maillots ne sont pas numérisés et avoir un ensemble complètement à l'opposé des couleurs des maillots que Snow Kids

Histoire[]

Ils avaient l'intention de faire un nouveau règne de football sur Akillian, en changeant son style et les couleurs entièrement. Artegor Nexus accepté de les accompagner quand il a vu une bonne occasion de gagner facilement beaucoup d'argent et de créer quelque chose de nouveau, retrouver la la confiance des gens de Akillian. Malheureusement, cette équipe est seulement une équipe de football privé maintenant, car ils n'ont pas le droit de représenter Akillian, parce qu'ils avaient perdu contre les Snow Kids. En raison des défauts de cette équipe, ils ne se distinguent pas beaucoup de chance contre d'autres équipes légendaires. Les TIgres Rouges ont des bottes cybernétiques qui pourraient augmenter leur vitesse et l'agilité peu (de temps à autre), ainsi que leurs coups, précision et la force. Cela devait remplacer le manque de fluide. On ignore pourquoi portent-ils des casques.

Dans la saison 3, ils reviennent comme une deuxième équipe Akillian avec Shekmut des Rykers dans leur équipe et ils ont maintenant Le Souffle . Cependant, ils perdent à des éclairs . Ils jouent plus tard dans la Galactik Football Cup , mais sont vaincus et éliminés par les Pirates .

Advertisement