Wikia Galactik Football
Advertisement
Woowamboo
[[Image:Woowamboo.jpg |250px]]

Nom du Personnage Woowamboo
Information
Sexe Modèle:Sexe
Poste FWicon.png (Attaquant)
Numéro(s) 3
Fluide(s) {{Aucune}}
Equipe(s) Wambas
Début
Première apparition Inconnu

Woowamboo est l'un des attaquants de l'équipe des Wambas. Il forme un duo d'attaque avec Lun-Zeara.

Apparence[]

Il a la peau grise et les cheveux aussi. Il porte le maillot des Wambas, avec des lunettes qu'il ne porte jamais et des bracelets sur ces poignets et un brassard sur son bras droit.

Personnalité[]

Il a un joueur discret mais qui fais beaucoup de bien a son équipe en se créant de nombreuses occasion de buts.

Histoire[]

Il est considéré dans la sphère du Netherball . Il a été vu dans la saison 2 quand il a perdu contre Rocket dans la sphère. Woowamboo est un joueur brillant dont l'agilité est inégalée. Bien que de l'Wamba ne font pas aussi bien qu'ils le pourraient dans la cup, Woowamboo est encore l'un des meilleurs joueurs. Il a une grande sportivité, il félicite D'Jok après Les Snow Kids ont défait les Wambas 3-2 dans un match de la Galactik Football Cup. Il aime le jeu et il ne porte pas de haine contre les équipes qui ont battu lui et son équipe .

Il rejoint temporairement les Ligthnings dans le Tournoi Paradisia et développe une amitié avec Warren . Il est choisi comme un milieu de terrain de l'équipe jaune dans le match Paradisia All-Stars . Il rejoint Les Wambas après leur défaite contre Team Paradisia . Cependant, dans leur match avec les Snow Kids, il pousse son nouveau joueur Lun-Zia trop dur et finit par tacler gravement Rocket et provoquant la défaite de son équipe .

Advertisement