Wikia Galactik Football
Advertisement

L'équipe des Xenons représente la planète Xenon. Elle apparaît pour la première fois dans la saison 2. Les Xenons sont de grands êtres reptiliens. Leur fluide est la Fournaise, elle les rend très rapides et agiles. Leur capitaine, Luur, participe au match All Stars avec les meilleurs joueurs de la Galaxie.

Histoire[]

Passé[]

Les Xenons ont échoué pour se qualifier à la Galactik Football Cup lors des 3 éditions qui ont précédé celle qui a lieu dans la saison 2.

Saison 2[]

Les Xenons impressionnent tous les spécialistes de Galactik Football. Les Snow Kids sont fascinés et impressionnés par Luur, leur capitaine. Lors des quarts de finale, ils affrontent les Cyclopes qu'ils battent 3 à 0. En demi-finale, ils auraient du jouer contre les Pirates, mais ces derniers sont disqualifiés suite à l'attentat contre la planète des Shadows imputé injustement à Sonny Blackbones.

En finale, Luur a chassé ses coéquipiers du terrain et a décidé de jouer le match seul contre les Snow Kids. Il commence par mener 2-0. Les Snow Kids ont réagit en utilisant le Souffle tous en même temps. Cette réaction leur permet de revenir au score. Luur fait alors revenir ses coéquipiers mais ils ne marquent pas de nouveau but. L'attentat de Bleylock contre le Genèse Stadium marque un nouveau tournant dans le match. Le terrain est inutilisable dans son intégralité. La Ligue décide donc que le vainqueur sera désigné par une séance de tirs au but. Luur tire le dernier penality pour les Xenons, tir qui est arrêté par Ahito. Rocket réussit le dernier tir des Snow Kids qui leur permet de remporter leur deuxième titre d'affilé.

Saison 3[]

Le joueur cyclope Akkamukk rejoint les Xenons le temps du Tournoi Paradisia. Ils battent les Technodroids V4 avec un score de 6 à 1, mais perdent 1 à 0 contre les Snow Kids. Lors de la Galactik Football Cup , ils gagnent contre les Rykers en quarts de finale mais sont éliminés en demi-finale 4 à 1 contre les Snow Kids.

Matchs []

Galactik Football Cup (Saison 2)[]

Tournoi Paradisia (Saison 3)[]

Galactik Football Cup (Saison 3)[]

  • Quart de finale : Xenons 3 - 2 Rykers
  • Demi-finale : Xenons 4 - 1 Snow Kids

Navigation[]

Xenons Xenons icone.png
Joueurs actuels : Luur
Anciens joueurs: Akkamukk
Advertisement